Mon nom est Gregoria Aguilar. Je suis espagnole.

Ma passion pour la massothérapie m’a amené à étudier et à travailler la massothérapie dès mon plus jeune âge.
J’ai complété ma formation en drainage lymphatique avec le professeur d’origine française Alain Ganancia.

J’ai étudié différentes techniques de massage; le shiatsu, le massage thaïlandais traditionnel, la technique paravertébrale, la technique de Transfiguration régénérative à l’école internationale de Stanny Lansloot, la kinésiologie appliquée dans deux modules: – Le contact pour la santé et – Un cerveau (One Brain) à l’École internationale de kinésiologie d’Europe, l’aromathérapie scientifique avec la biologiste Laura Romero, la thérapie florale de Bach avec Loren Carrut, professeure autorisée de l’Institut allemand Bach.

J’ai le titre de Maître du Reiki. J’ai obtenu le diplôme du professeur Guillermo Tello. J’ai aussi une formation en thalassothérapie faite en France (à Banyuls). J’ai toujours essayé de m’améliorer pour aider les autres dans leur bien-être.

J’ai travaillé pendant des années à mon centre de massothérapie et de thérapie personnelle en Espagne durant 30 ans. Il y a trois ans et demie, je me suis installée au Québec.

Je suis en train de développer plus spécifiquement la massothérapie dans une clinique sur la première avenue au sein de la compagnie Suite Corpo dans un environnement respectueux, à la fois du client et de la profession, en collaboration avec d’autres professionnels passionnés et soucieux de leur travail.

Mon but est d’accompagner les gens grâce à mon expérience, ma compétence et à la collaboration d’autres professionnels afin que nos clients puissent se sentir chaque jour de mieux en mieux dans leur état physique, mental et
émotionnel.

Je suis membre de la Fédération des médecines alternatives du Québec, qui reconnaît mes formations professionnelles.